Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> Dori Raconte Sa Vie
25 janvier 2013

séance RTL

(\_(\/)_/ )
(o.O(-.-) zZz
(")~(")( ")~(") sEaNcE RTL

comme je te l'ai dis précédement j'ai changé de voix, du coup en ce moment je suis en formation, et comment te dire...

c'est la premiere fois que je suis en formation en étant la plus jeune du groupe, et pourtant j'ai l'impression d'être dans un groupe.. d'ados.. je vous jure je me sens en décalage complet.. de vrai ados parfois qui parlent en meme temps que le formateur, rangent leurs affaires 10min avant, des sketch à eux tout seuls..

bon d'accord je suis hyper pas sociable quoi mais quand même!

bon sinon du coup j'ai retrouvé les joies du reveil tôt le matin, des bouchons (et forcement des gens qui essayent de passer coute que coute quitte à t'emboutir) j'ai aussi eu le droit à la tempete de neige à l'heure du retour sinon ce n'est pas drôle (oui il neige pile quand j'ai ma formation ni 2 semaines avant ni apres nan pendant!!)

je suis aussi completement en admiration face à ses mamans qui travaillent et une fois rentrées à la maison doivent gérer les gosses (les devoirs, le bain, le repas, le couché..) et sur la semaine trouver le temps de faire les lessives, un brin de ménage.. ses mamans là sont juste fantastiques , moi je suis en formation (les horaires ne sont pas épuisant hein) mais je rentre je suis KO, je dois gerer le bain, mr s'occupe souvent du diner et la journée file a une vitesse de dingue!

en parlant de repas sache que j'aimerai trop ressembler a bree van de kamp  (non je ne souhaite pas ressembler a une rousse qui a un balai dans le derriere dans la saison 1) mais j'aimerai trop être capable de préparer un super repas tous les soirs et devenir la reine des fourneaux.. oui mais voilà j'adore faie des gateaux parcontre des qu'ils sagit de plats je n'ai aucune inspiration (ni envie) a part .. des pâtes!!

 

raiponce9

Publicité
Publicité
Commentaires
>> Dori Raconte Sa Vie
Publicité
Archives
Publicité